« De parcours d’artiste à parcours d’entrepreneur impliqué sur le territoire »

Retour sur une expérience immersive, un moment de magie et hors du temps !

C’était une soirée hors du commun, où plus de cinquante personnes se sont rassemblées pour assister à une performance époustouflante de tissu aérien Jeudi 30 Mai à La Volière. L’événement a offert à l’ensemble des personnes présentes, une expérience suspendue dans le temps, mêlant élégance, force et poésie.

Dès l’entrée, les spectateurs ont été accueillis par une ambiance feutrée et intime, préparant le terrain pour ce qui allait être une véritable parenthèse enchantée. Les tissus suspendus et la musique envoûtante ont créé une atmosphère propice à la rêverie et à l’évasion, plongeant le public dans un univers où la gravité semblait ne plus exister.

Artiste aérienne et Directrice de la Volière à Saint-Nazaire, Fred Deb’ nous a offert une nouvelle perspective précieuse sur le chemin professionnel de chacun, en partageant les défis uniques de l’artiste aérien et en les liant aux réalités entrepreneuriales. Son intervention a été une source d’inspiration, nous encourageant à repenser notre posture entrepreneuriale avec une dose d’audace créative.

Audace créative et succès entrepreneurial !

Une soirée sous le signe de la convivialité, une occasion parfaite de croiser les horizons et les réseaux et découvrir comment les défis de l’artiste aérien peuvent éclairer notre propre chemin professionnel et nous inspirer à repousser nos limites. 🌟

Plus qu’un simple spectacle, ce fut une véritable expérience immersive, un moment de magie et de beauté partagée. Nous avons eu le plaisir de vivre une parenthèse artistique aérienne et très poétique lors de cet événement dédié aux parcours d’artistes et d’entrepreneurs. Les spectateurs sont repartis avec des étoiles plein les yeux, enrichis d’un souvenir précieux et unique.

Un grand merci aux participants, partenaires et à tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un beau moment d’émotion ❤

Un événement organisé par lar La Maison de l’Entreprise à Saint-Nazaire, le SPi Numérique et La Volière – Cirque aérien.

Artiste aérienne à la carrière de renommée internationale, Fred Deb est aujourd’hui Directrice de La Volière. Fred est intervenue au Ted X de La Baule en 2022 et dans cet esprit elle nous a expliqué comment elle est passée de Directrice d’une Compagnie à Directrice d’un joli projet pédagogique et artistique pour notre territoire avec un modèle économique, une gouvernance et un rôle d’acteur reconnu dans la filière.

Retour en haut